Fermeture du bureau communal – Pandémie COVID-19

index

INFORMATIONS IMPORTANTES

Pour faire face à la pandémie de coronavirus et mettre en application les décisions et recommandations du Conseil fédéral ainsi que du Gouvernement jurassien, le Conseil communal de Grandfontaine rend attentif la population aux mesures de précautions suivantes :

Accès sur rendez-vous uniquement à l’administration communale

Afin de limiter les risques de contagion, le bureau communal sera fermé au public. Pour toutes les démarches administratives, demandes de renseignement, obtention de certificats, validations, etc, les usagers sont désormais priés de prendre rendez-vous par téléphone ou par e-mail au préalable.

Le secrétariat est atteignable au 032 476 61 74 du lundi au mercredi de 8h00 à 11h30 ou par courriel à commune.grandfontaine@bluewin.ch. Les horaires d’ouverture habituels sont provisoirement suspendus, dès le lundi 16 mars 2020 et jusqu’à la fin des dispositions spéciales mises en place par les autorités cantonales.

En cas d’urgence, Madame le Maire Marguerite Vuillaume peut à tout moment être atteinte au 079 540 66 82.

Le Conseil communal ajoute que l’école, les infrastructures sportives ou communales (terrain de foot, pétanque, place de jeux, chalet des jeunes, etc.) sont fermées au public afin d’éviter les rassemblements. Toutes les manifestations à la halle de gymnastique sont suspendues jusqu’au 4 avril 2020. La déchetterie reste en revanche ouverte selon les horaires habituels.

 

Grandfontaine, le 16 mars 2020          Au nom du Conseil communal